Qui suis-je?
Je suis Léa, diplômée de l’EKMA, École de Kinésiologie et Méthodes Associées à Paris.
La kinésiologie est entrée dans ma vie il y a 3 ans alors que, ancienne masseuse et fille d’éducateurs, je cherchais une pratique thérapeutique faisant le lien entre la psyché et le corps. C’est ma rencontre avec un livre traitant de la Santé par le Toucher, un des enseignements fondamentaux de la kinésiologie, qui me mettra sur la piste en 2021.
Ayant toujours vécue avec des animaux, que ce soit à mon domicile ou par ma période professionnelle comme ouvrière agricole en élevage, il m’a semblé tout naturel d ‘ouvrir mon travail de thérapeute au monde animal.


Il s’agit avant tout d’une rencontre.
Vous, votre histoire et vos ressources, avec la thérapeute que je suis et mes outils sélectionnés par affinité. Lors de cette rencontre dans le carde d’une séance, nos aptitudes respectives vont collaborer pour trouver le meilleur chemin vers l’objectif que vous souhaitez atteindre.
On est pas là pour se bousculer ! Il arrive qu’une seule séance soit suffisante pour débloquer votre situation, dans ce cas, superbe ! Mais parfois, nos casseroles ont la peau dure, et patience et auto-bienveillance sont alors de mise. Et c’est vous qui décidez, si vous le souhaitez, nous partirons sur un accompagnement en plusieurs séances, sans engagement. Il est important de vous écouter, que se soit sur la fréquence des séances ( trois semaines entre chaque minimum est tout de même conseillé) ou le choix du thérapeute avec qui vous avancez.